| Water-Polo | |
|
+4Kurt le Terrible Winnie [SBOLM] Lord-of-war shaddam 4 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurt le Terrible Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 25 Mai - 8:56 | |
| Oh Seigneur Dieu! Bon pour en revenir au sujet (ça part un peu en CuOuUuIuLuLuE) Shaddam ça fait longtemps que tu joues? T'es super fort? T'exploses tout le monde? | |
|
| |
shaddam 4 Ange Destructeur
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 25 Mai - 15:19 | |
| (merci kurt) hé bien non a tout ^^ bon je detaille ^^ sa fais jsute 1 ans que je joue , je suis pas super for j'ai just le niveau "gros bourrin qui fonce dans le tas" ou attaquant pointe pour les connaisseurs , voilà. | |
|
| |
Kurt le Terrible Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 25 Mai - 18:48 | |
| (De rien shaddam) Gros bourrin qui fonce dans le tas... C'est une technique que j'aime ça | |
|
| |
URUKUBARR Dieu de la destruction
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 25 Mai - 18:58 | |
| oh oui je m'en souviens meme tres bien mister kurt LE TERRIBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 25 Mai - 19:04 | |
| Toi aussi tu as été initié o water-polo urukubarr? | |
|
| |
URUKUBARR Dieu de la destruction
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 25 Mai - 19:10 | |
| non pas au vrai de vrai malheuresement cher shaddam mais je ne desespere pas | |
|
| |
MALTAZARD agent de la main noire
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 29 Juin - 15:29 | |
| le faire à la BOURIN je m'y connait mais le water-polo j'ai jamais testé a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 29 Juin - 21:47 | |
| essaye ^^ (qui a dit que je recruté partout ?lol) quelque fois le water-polo c'est bien bourrin | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Jeu 12 Juil - 12:20 | |
| Pour ceux qui ne savent pas il se passe en ce moment les championnat d'europe B homme a Manchester et la France comme vous le voyez se debrouille plutôt bien. Un petit communiqué de la FFN : (juste copier coller) Euro B messieurs : l'embellie continue face à l'Ukraine - En début d'après-midi, l'équipe de France a remporté son troisième match du groupe B des Euro B à Manchester face à l'Ukraine par 11-7 (2-0, 3-5, 3-0, 3-2). D'ores et déjà, et bien qu'ils leur restent à jouer, demain, les Israëliens, les Français sont assurés de finir premier de leur groupe, d'où une qualification directe assurée en demi-finale. Le suspense a été de mise avec de score de 5-5, à mi-match. Deux penalties ratés ont aussi donné des sueurs froides AUX bLEUS. Les buteurs de la rencontre : Frédéric AUDON, 5 ; Yann CLAY, 3 ; Michaël BODEGAS, 1 ; VERNOUX, 1 ; Yann VERGEADE, 1.
EDIT : j'ai oublié le plus important : dernier match des preliminaires demain pour la France a 17h30 avec comme adversaire l'Israel. A noter que pour le moment la France as gagné tout ses matchs dans son groupe et dans ce championnat . L'israel a perdu 2 fois /match nul 1 fois/ et gagné 1 fois dans ce goupe , dans ce championat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Water-Polo Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| cool |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 13 Juil - 0:41 | |
| Une video un peu kitch ke j'ai trouver sur youtube lol normalement c'est fait pour la pub de mikasa ke tout les poloistes connaissent car c'est un des rares fabriquant qui fabrique des equipement pour le water-polo , je trouve les ralentis un peu a la rache mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=yA4uQxGlU-I | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Ven 13 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Sam 14 Juil - 14:29 | |
| victoire facile de la France face a l'Israël 24-3 et se soir la semifinale macedoine contre France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Dim 15 Juil - 23:58 | |
| Voilà on a gagné la France qualifiée pour la finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Water-Polo Lun 16 Juil - 0:00 | |
| Voilà onas perdu la Finale je vous laisse lire l'article : Euro B messieurs : la France vice-championne d'Europe - Sur le score respectable de 19-9 (4-2, 5-3, 3-1, 7-3), la France s'est inclinée en finale face au Monténégro, l'ogre des championnats d'Europe B à Manchester. Finalement, c'est le seul match qu'a perdu la France, un parcours très honorable. Frédéric AUDON a été désigné comme le meilleur joueur et le meilleur buteur de tout le championnat. A ce sujet, voici les buteurs tricolores de cette finale : Frédéric AUDON, 3 ; Yann CLAY, 2 ; Marc AMARDEILH, 1 ; Rémi SAUDADIER, 1 ; Jean-Baptiste FAVRY, 1 ; Mikaël BODEGAS, 1.
Donc voilà on est medaille d'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Water-Polo | |
| |
|
| |
| Water-Polo | |
|